Fuck News

Attention: cette partie du site est parodique et ne doit en aucun cas être considérée comme la vérité !

"Le grand complot" enfin dévoilé (et c’est pire que ce qu’on imaginait)

symbol 3448099 640

Une déclaration  choc du Professeur Jean-Jacques Crétin (épidémiologie au CHU de Wakame-Lion, Polynésie française) à été diffusée aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Selon le Professeur, auteur d’un livre paru au format numérique et qui se vends très bien dans les milieux éclairés,  le plan du "grand complot" est encore plus pervers que ce que l’on pouvait imaginer. Le Professeur  cite ainsi un extrait de son livre à  venir:

"Le vaccin est bien un immunisant. Il protège contre la future pandémie qui devrait arriver l’année prochaine.  [...]  La COVID n’est rien de plus qu’un exercice pour voir comment réagissent les foules.[...] Ce vaccin contient l’antidote au virus fabriqué en laboratoire,  et qui commencera à  être diffusé  en novembre 2021. Le but est de faire survivre ceux qui se font vacciner sans réfléchir,  et donc qui sont de bons moutons. Ceux qui refusent la vaccin, les "éclairés ", seront décimés.  [...] Début 2023, après une année de massacre par virus interposé,  le nouvel ordre mondial pourra enfin faire son apparition.  Je n’ai qu’un conseil : pour enrayer leur plan machiavélique,  pour leur mettre des bâtons dans les roues,  faites vous vacciner massivement  !  Les hauts dirigeants le sont déjà depuis longtemps  !"

 

Voilà qui est dit...

Olivier Véran annonce revenir en arrière sur le déremboursement de l'homéopathie

globuli 3163133 640

Le gouvernement fait marche arrière sur le déremboursement de l'homéopathie.

 

C'est le grand revirement de la rentrée 2021. Pourtant annoncée maintes fois, le déremboursement de l'homéopathie n'aura pas lieu. Au contraire, une remontée progressive des remboursement devrait avoir lieu par palier de 10, 35, 50 et jusqu'à 75% d'ici 2023. Une bonne nouvelle pour tous les naturopathes et autres !

 

Image par Bruno /Germany de Pixabay

Un homme arrêté dans le Rhône pour avoir diffusé des articles AntiVax

Police

Un homme à été interpellé hier soir dans le village de Broutezy-la-Teushe dans le Rhône (69). Il est accusé d'avoir diffusé des fakes news via son site internet.

Les fakes news, principalement AntiVax et prônant la théorie de la terre plate, sont vivement critiquées par le gouvernement.

 

 

Disclaimer : nous rappeleons que le contenu de cet article est parodique.

 

 

 

Image par fsHH de Pixabay

Xavier Niel (Free) : Bill Gates à été très impliqué dans le développement de notre 5G

xavier niel portrait

Dans une interview accordée à nos confrères de SudInfo, Xaviel Neil, PDG de Free, s'étale en remerciements au sujet de Bill Gates pour son aide sur la 5G.

 

La 5G est la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile, elle succède à la quatrième génération, appelée 4G, et prolonge l'exploitation technologique LTE.

La technologie 5G donnera accès à des débits dépassant largement ceux de la 4G, avec des temps de latence très courts et une haute fiabilité, tout en augmentant le nombre de connexions simultanées par surface couverte. Elle vise à supporter jusqu'à un million de mobiles au kilomètre carré (dix fois plus que la 4G). Une fois déployée, elle doit permettre des débits de télécommunications mobiles de plusieurs gigabits de données par seconde, soit jusqu'à 1 000 fois plus que les réseaux mobiles employés en 2010 et jusqu'à 100 fois plus rapides que la 4G initiale. (source Wikipedia)

 

Les infox participent à des tentatives de désinformation menées par les médias traditionnels ou les médias sociaux pour obtenir un avantage (financier, idéologique, politique, etc.). Les articles d'infox emploient souvent des titres accrocheurs ou des informations entièrement fabriquées en vue d'augmenter le nombre de lecteurs et de partages en ligne. (source Wikipedia)

Didier Raoult : l'avenir du traitement c'est l'Imodium !

rara

Coup de théâtre dans le milieu médical : Didier Raoult, militant de l’hydroxychloroquine depuis le début de la crise, l’annonce : l’avenir de la lutte médicamenteuse contre les coronavirus (SARS-COV-1 et SARS-COV-2, responsable de la maladie du COVID-19) passera par la Lopéramide.

La molécule anti-diarrhéique, connue depuis 1963 pour ses vertus de ralentisseur de la motricité intestinale, serait en effet prometteuse dans le traitement du COVID-19.

 

Sources : Lopéramide, Fake news

 

ATTENTION : nous rappelons que cette partie du site est parodique et que rien de ce qui y est inscrit n'est vrai !