"Le grand complot" enfin dévoilé (et c’est pire que ce qu’on imaginait)

symbol 3448099 640

Une déclaration  choc du Professeur Jean-Jacques Crétin (épidémiologie au CHU de Wakame-Lion, Polynésie française) à été diffusée aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Selon le Professeur, auteur d’un livre paru au format numérique et qui se vends très bien dans les milieux éclairés,  le plan du "grand complot" est encore plus pervers que ce que l’on pouvait imaginer. Le Professeur  cite ainsi un extrait de son livre à  venir:

"Le vaccin est bien un immunisant. Il protège contre la future pandémie qui devrait arriver l’année prochaine.  [...]  La COVID n’est rien de plus qu’un exercice pour voir comment réagissent les foules.[...] Ce vaccin contient l’antidote au virus fabriqué en laboratoire,  et qui commencera à  être diffusé  en novembre 2021. Le but est de faire survivre ceux qui se font vacciner sans réfléchir,  et donc qui sont de bons moutons. Ceux qui refusent la vaccin, les "éclairés ", seront décimés.  [...] Début 2023, après une année de massacre par virus interposé,  le nouvel ordre mondial pourra enfin faire son apparition.  Je n’ai qu’un conseil : pour enrayer leur plan machiavélique,  pour leur mettre des bâtons dans les roues,  faites vous vacciner massivement  !  Les hauts dirigeants le sont déjà depuis longtemps  !"

 

Voilà qui est dit...

You have no rights to post comments