• Les quatre tours

    Le futur.

    L'humanité est réfugiée dans quatre grandes tours, de deux cent kilomètres de diamètre, et de trente six mille kilomètres de haut.

    L'accès à l'extérieur est interdit car rempli de machines qui récoltent les champs qui remplissent le reste de la planète devenue invivable.

    Un jour un enfant décide d'aller voir ce qu'il se passe dehors et il disparaît.

    Nombre d'articles :
    3
  • La Princesse et la Rose

    Dans une contrée lointaine, une princesse, aidée du jardinier royal, doit affronter de multiples dangers pour sauver son père, victime d'un maléfice.

    Nombre d'articles :
    3
  • L'odyssée des étoiles

    Un Univers. Formé d’une quantité inimaginable de matière. Régi par des lois physiques, psychiques et quantiques dont la plupart sont encore inconnues de toutes les formes de vies que l’on peut y trouver. Un Univers en expansion.

    Une Galaxie. Constituée de milliards d’étoiles illuminant des mondes si différents les uns des autres que beaucoup de formes pourraient penser êtres seuls à être dotées de la vie. Une Galaxie mobile et instable.

    Un Système Planétaire. Neuf planètes, presque toutes ont un, voir plusieurs satellites naturels. Certaines gazeuses, d’autres arides. Certaines inondées. Un Système Planétaire jeune à l’échelle de l’Univers.

    Une Planète. Bleue. Impression générale donnée par l’eau dont elle regorge. Une des plus belles planètes de la galaxie. Voire même la plus belle. Abritant des formes de vies très variées. Une planète menacée par ses habitants depuis des siècles.

    Un individu. Perdu dans la foule. Ignorant ses capacités. Une personne va mettre toute sa confiance en lui. Un individu qui pourrait devenir un héros.

    Une menace. Présente depuis des siècles, elle revient régulièrement dans un but de domination, de pouvoir et de conquête. Une menace qui refait surface.




    Aujourd’hui.

    Nombre d'articles :
    0